Vampire & Sorcière: C'est la guerre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire & Sorcière: C'est la guerre!

Deux clans, Vampire contre sorcière, au milieu de leurs guerres, un lycée, avec des humains pleins de secret...Rejoignez nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gala de Mr Hope (Lily + libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Hope

Miley Hope


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Suivez la foule
Emploi/loisirs : S'amuser
Humeur : Pétillante

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs:

Gala de Mr Hope (Lily + libre) Empty
MessageSujet: Gala de Mr Hope (Lily + libre)   Gala de Mr Hope (Lily + libre) EmptyDim 15 Aoû - 11:16

Comme à son habitude depuis mes 8 ans, mon père organise des galas de charités afin de faire dons d’une somme importante au Tiers monde. Tous les gens importants son là, tel que le maire de Belleville Mr.Lamberg ainsi que sa femme, Mme.Duchevraud la secrétaire de mon père, le traiteur, Mr.Descourt, les parents Butter ( j’ignore si leurs enfants seront là…), Mr.Standlay le proviseur du lycée, mon père à tenu à se que j’invite les étudiants du Lycée de Belleville afin de mieux les connaître (se qui serais étonnant..) et comme je le savais, certains élèves ne viendraient pas comme les rebelles qui préféraient fumer une bonne clope que venir voir des snobes, les intello seraient là à coup sur (Dans leurs têtes, sa a fait tilt… C’est une occasion en or de rencontrer les proviseurs des plus grandes universités du monde !), plein d’autres gens que je ne connaissais pas, et enfin, Mme. De Perffrey,
se qui ne m’étonna pas. Je cherchais Lily dans la foule quand mon père me pris le bras et m’emmena rencontrer le premier ministre régional, ainsi que le comité de je ne sais plus trop quoi…Bref, se qui m’étonnais fortement, c’est que les politicien, ne fond pas la bise aux dames, mais ils leurs serrent les mains… Cette fois-ci, je portais une belle robe blanche, sertie de diamants, un peu bouffante, avec une fleur qui logeait sur ma poitrine au niveau de mon sein gauche. C’était du 100% Max Azria, mon couturier styliste… Il fait des choses tellement surprenantes !!! Bref, je pris un verre de champagne pour accompagner le monde qui m’entourait, bu quelques gorgées avant qu’une main assez large et chaude d’un homme m’attrapa la taille pour me faire tourner et me relâcher doucement, c’était Nate, l’accroc aux filles riches… Il était fou après moi ! **Ahh non !!!** Pensais-je attristée… Il me sourit, me pris la main, l’embrassa, non par politesse, mais par amour je crois… Se qui me gêna plus qu’autre chose. Nate est un jeune homme, grand, blond, aux cheveux ébouriffés de nature, mais coiffés pour les soirées, aux yeux bleus et verts ravageurs et pour couronner le tout, musclé comme un dieu. Il avait tout pour faire craquer les filles… C’est ce qui m’attirait chez lui, mais mes sentiments n’allaient pas plus loin ! Je ne l’aimais pas… Il pensait toujours pouvoir m’avoir grâce à son charme destructeur, mais cela ne marchais pas sur moi…Bref, je fis mine d’être appelée ailleurs pour m’en débarrasser, puis je vis Lily, arriver dans une joli robe qui allait bien avec ses chaussures, avec les cheveux remontés en un chignon, presque comme le miens ! Je me réjouit Razz Je voulais crier son prénom dans toute la salle et courir pour la rejoindre, mais mon image et celle de mon père auraient pu être en jeu à cause de moi… Je m’avançais donc vers elle avec un énorme sourire aux lèvres qu’elle me rendit avec convictions. Confiant mon verre à Nate qui m’avait suivi, je la pris dan mes bras et lui embrassa la joue, en coin, je pu apercevoir Nate qui souriait, nous laissant parler ravi de voir que je viendrai moi-même verre lui, pour prendre mon verre, mais je viendrais quand même…
Je lui demandais de ses nouvelles, toujours avec un sourire qui dévoila une rangée de dents parfaites (je me vante pas Razz )
-Assez bien, me dit-elle, et toi ?
-Bien, maintenant que tu es la, je peux parler à quelqu’un de normale, plaisantais-je
Elle me rendis mon sourire puis fit un léger signe de la tête me montrant une personne que je ne voyais pas, avant même que je puisse me retourner, une main s’enroula autour de ma taille et je vis mon verre refaire surface. NATE !!! Hurlais-je dans ma tête.
-Tu ne nous présente pas ?, me fis remarquer Lily ; Je repris peu à peu mes esprits et retirais la main de Nate qu’il avait à ma taille pour la remettre à sa place.
-Euh… Lily, Nate... une connaiss… un ami, je ne savais plus quoi dire de ce frimeur ressemblant à un ange, mais idiot comme une pastèque !! Je le vis prendre la main de Lily et l’embrasser doucement et je renversais ma coupe de champagne sur lui pour l’embêter, pour qu’il ne touche pas à mon amie… Il peut faire souffrir toutes les filles qu’il veut, mais pas Lily !!
-Oh, Nate, je suis confuse !! Je pris un mouchoir, le vis sourire (je crois qu’il pensait que j’allais essuyer la tache qu’il avait sur son costume…) et lui tendis le mouchoir, je suis vraiment désolée Nate !
-Mon costume…Oh, va ce n’est pas grave Miley, je vais me changer chez moi et je reviens, tu parts pas hein !??
-Non… mais je ne vais pas restais jusqu’à la fin de la soirée…
-On pourrait peut-être allez faire un tour tout les …
-Nate ! Va te change, les gens vont se poser des questions...
Il sourit, puis regarda Lily, la salua et sortit de la salle
-A tout à l’heure les filles !!
-Au revoir Nate, ajouta Lily
Je souris bêtement et regarda Lily, et ses magnifiques talons.
-Désolé pour tout ça…
-Oh, c’est rien , je sais se que c’est moi aussi Wink
Je lui souris, pris une nouvelle coupe de champagne, en offrit une à Lily et la regardais avec admiration :
-Sinon, t’a pu venir !!! C’est génial !! J’ai eu peur que tu ne viennes pas….
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Gala de Mr Hope (Lily + libre) Empty
MessageSujet: Re: Gala de Mr Hope (Lily + libre)   Gala de Mr Hope (Lily + libre) EmptyMar 17 Aoû - 14:49

Les cours avait fini et sa fesait des semaines que je n'étais pas rentrer chez moi. Oui, j'étais interne. J'avoue qu'au début, c'était difficile,mais j'ai fini par m'habituer. Je sorti du lycée et je décida d'appeler ma mère pour la prévenir de mon arriver. En fait, non, je vais lui faire la surprise.Je commencai a marcher. En y réfléchissant, j'étais bien sans ma mère. Je fit demi tour et je retourna au lycée. Je montai dans ma chambre pour prendre un maillot de bain deux pièce. Il était noir avec de petit diamant incrusté. C'était mon préféré. Je pris une serviette et je montai au jacouzzi. J'eu a peine le temps de me mettre dans l'eau que j'entendis des cris d'hystéries. Je me leva par pur curiosité quand je vis une belle limousine blanche que je reconnu immédiatement. Je courrait jusqu'a ma chambre pour enfiler une belle robe. Je courut dans les escaliers et arrive devant l'entrée. Le garde du corps se fraya une place a travers la foule pour que le chauffeur puisse ouvrir la portière de derrière. Je m'avança vers la limousine en soupirant:

_Bonjour ma chérie, sourit, sa ne te fera pas de mal
_ Bonjour maman

Je déposa un léger baiser sur sa joue qu'elle me rendit aussitôt. La foule disparaisser au fur et a mesur que ma mère signer les autographes. (PAS FINI *JE VAIS Y ARRIVER A LE FINIR XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
 
Gala de Mr Hope (Lily + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come here if you want to RP with Miss HOPE :)
» Topic de Lily
» Restaurant ou pas!? (Libre)
» Fiche de Lily
» Lily's relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire & Sorcière: C'est la guerre! :: Endroit Unique :: Salle des plus grandes fêtes-
Sauter vers: