Vampire & Sorcière: C'est la guerre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire & Sorcière: C'est la guerre!

Deux clans, Vampire contre sorcière, au milieu de leurs guerres, un lycée, avec des humains pleins de secret...Rejoignez nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier cours de Bio (PV Mael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Premier cours de Bio (PV Mael) Empty
MessageSujet: Premier cours de Bio (PV Mael)   Premier cours de Bio (PV Mael) EmptyMar 22 Juin - 20:26

Aujourd'hui, jour de la rentrée. J'avais bio en première heure. Je ne savais pas trop ou était la salle. Je traversait les couloirs dans l'espoir de trouver ma salle. Je me sentai vraiment seule dans ses moment la. D'un coup, je vis une fille de ma classe. Je la suivi discrètement afin de pouvoir trouver la salle. Quelques instant aprés, je vit la salle de bio. Je rentrai dans la salle en essayant de ne pas me faire remarqué. Le prof m'appella:

-Mlle De Perffey! Bienvenue!
-Heu...merçi
-Tiens, va t'assoir a coté du jeune homme au fond.


Je regarda le jeune homme. Il était assez grand, avec les cheveu ébourrifé. Il était assez pâle aussi. Je m'assis a coté de lui avec mes cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
Maël Butter

Maël Butter


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2010

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs:

Premier cours de Bio (PV Mael) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bio (PV Mael)   Premier cours de Bio (PV Mael) EmptyMar 29 Juin - 17:44

J'entrais dans mon cours de biologie, je m'assis a ma place habituel, qui se trouvé au fond de la salle. Nan je n'étais pas un mauvais élève, au contraire. Puis une odeur plus forte que tout les autres humains matira, c'était une fille dont j'avais jamais vue au par avant, elle était entrer dans la salle et le professeur lui souhaita bienvenue. Ce dernier montra du doigt la place qui se trouver a coter de moi, et la fille s'installa. Je soupirais, j'avais jetais juste un regard sur elle.
Le professeur commença son cours. J'écoutais le cours, quant a certaine personne faisaient autre chose qu'écouter la leçon. Mais, le professeur commença a s'énerver et interrogea une fille qui était entrain de d'écouter de la musique. Cette dernière ne réussit pas a répondre aux questions que lui pose l'enseignant, elle se fait alors exclure du cours ainsi que quelque autre qui n'ont pas réussit a répondre eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Premier cours de Bio (PV Mael) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bio (PV Mael)   Premier cours de Bio (PV Mael) EmptyMar 29 Juin - 20:22

J'essayer de suivre le cours. En fait, j'étais plutôt...perturbé... Habituellement, quand on me voyait, on chercher tout de suite à me parler et on me regarder sans détourner le regard. Seulement sa, cétait d'habitude. Mon voisin de biologie m'avait juste lançai un un regard.Sans plus.Mais sa ne m'avais pas géné, au contraire, sa me changer. Mais sa fesait quand même bisard.. Au fur et à mesure du cours, les èleves se fesait renvoyer. Juste a cause d'une question dont il n'avait pas la réponse. Le professeur me regarda avant de me poser la question:

-Mlle De Perffey, avez vous la réponse?

Je sentais le sang me montait aux joues. Comment pourrais-je savoir la réponse alors que je n'avais même pas écouter la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
Maël Butter

Maël Butter


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2010

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs:

Premier cours de Bio (PV Mael) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bio (PV Mael)   Premier cours de Bio (PV Mael) EmptyJeu 1 Juil - 23:40

Je regardais ma voisine qui avait l'air de pas avoir la réponse. Pour une nouvelle, elle n'avait pas écouté le cours du tout, alors d'habitude les élèves nouveaux doivent écouter le premier cours, car ils savent qu'ils peuvent être interrogé sur la leçon. Je soupirais puis leva la main :

- " Oui Monsieur Butter ? " me demanda le professeur

- " C'est pour vous dire que sa ne servait a rien d'interrogé les élèves puis de les exclure si il n'arrive pas a répondre, car en fin d'heure vous n'aurez plus personne dans votre cours. " Dis-je en me levant.

- " Veuillez vous assoir Maël ! " me dit-il en prenant un tas de feuille de sur son bureau.

L'enseignant distribua une feuille a tout le monde, comme par hasard une interrogation écrite. Dans la classe tout le monde soupiraient. Arrivé a son bureau le professeur dit :

- " Bon comme vous l'avez lu sur la feuille en haut a gauche, c'est une interrogation. Et je veux que vous me le rendez compléter en fin d'heure. Merci et bonne chance. " Annonça-t'il avec un sourire aux lèvres

Il eu un calme fou après cette phrase, les élèves se jetèrent sur la feuille pour le compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Premier cours de Bio (PV Mael) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bio (PV Mael)   Premier cours de Bio (PV Mael) EmptyVen 2 Juil - 22:50

Mon voisin me sauva la vie. Il pris la parole pour convaincre le professeur d'arrèter son interrogatoire. Sa avait marcher. Mais on avait quand même récolter une interro surprise. Je regarda la copie. Géniale, je l'avais déjà fait auparavant. Je cocha les réponses quand la sonnerie rettentit. Mon voisin e classe avait déjà filler dans les couloirs. Je coura pour le rattrapper:

-Hey, merçi pour tout a l'heure. Moi c'est Lily...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
Maël Butter

Maël Butter


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2010

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs:

Premier cours de Bio (PV Mael) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bio (PV Mael)   Premier cours de Bio (PV Mael) EmptyVen 2 Juil - 23:07

Oui on le continue dans le couloir (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Bio (PV Mael) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bio (PV Mael)   Premier cours de Bio (PV Mael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Bio (PV Mael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre]
» Absence de Maël
» Fiche de Maël Butter [ Terminer ]
» Premier voyage scolaire
» Aventure de Alice dans les couloirs. Volume premier. [pv Alyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire & Sorcière: C'est la guerre! :: Le Lycée :: Les salles :: Salle de bio-
Sauter vers: