Vampire & Sorcière: C'est la guerre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire & Sorcière: C'est la guerre!

Deux clans, Vampire contre sorcière, au milieu de leurs guerres, un lycée, avec des humains pleins de secret...Rejoignez nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre] Empty
MessageSujet: Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre]   Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre] EmptyJeu 15 Juil - 17:40

Il fallait bien que je passe par ce cour à un moment donner. Le pire de tous. Le cours de sport. J'avais horreur du sport. Je passa par les vestières pour enfier un petit short noir et un tee-shirt blanc. Les autres fille me regarder et chuchotter tout bas. Pourtant, aucune d'entre elle était venu me parler. J'attacha mes cheveux grace à une queue de cheval. Je me demander ou je devait aller. Il y avait soit le gymnase ou alors le terrain de basket. Je décida d'aller demander à une fille qui se recoiffai:

-Heu...salut, je voulas savoir ou on fesait sport?
-Au gymnase...


Elle m'avait dit sa en rigolant. Je m'avançai vers le gymnase alorsque je voyait toute les filles aller vers le terrain de basket. Génial...Je m'étais faite avoir. Je suivai le troupeau en trainant de pieds. Le professeur me souhaita la bienvenue. Je le remerçiai au plus vite pour éviter qu'on s'éternise sur mon sujet. Basket. C'était le sport qu'on allait faire. Le prof désigna deux filles pour faire les équipes. Les minutes passer, et je n'étais toujours pas sélectionné...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
Ophée de Lowel

Ophée de Lowel


Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre]   Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre] EmptyJeu 15 Juil - 21:40

J'avais sport ce jour là. Le prof avait eu la bonne idée denous faire faire du basquet. Il avait aussi décidé que les gars joueraient contre les gars et les filles contre les filles. Il désigna deux d'entre elles pour constituer les équipes. Il me pris moi évidement, car j'étais douée dans tous les sports... Enfin, si l'on peut dire douée car j'utilise un ptit peu de magie aussi je l'avoue. Je commencais à faire mon équipe en prenant les plus endurantes ou les plus sportives puis je vis une jeune fille que je ne connaissait pas. Elle n'avait toujours pas été selectionnée mais j'allais le faire car même si elle était nule rien ne nous bateras et de plus je sentais une onde délicieuse en elle... La magie.
En souriant je fixe toutes les filles une à une et pointe cette jeune fille du doigt en riant:

-TOI! tu viens dans mon équipe Wink

Elle s'aprocha de moi et je lui souris doucement puis me présenta:

-Moi c'est Ophée, Ophée de Lowel, et toi?
Elle me répondis assez timidement
-Eu...Lily.
-ok Very Happy allez, on joue et on a interet à gagner!
-mais je ne suis pas...

Je ne la laissa pas terminer sa phrase qui devait etre une critisue contre elle et la traina sur le terrain de basquet en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily De Perffey

Lily De Perffey


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : A Belleville
Emploi/loisirs : Serveuse
Humeur : bonne

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs: Je suis libre

Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre]   Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre] EmptyVen 16 Juil - 13:43

AU bout d'un moment, une des deux filles me désigna:

-TOI! tu viens dans mon équipe

Les regards se posaient sur moi, une fois de plus. Je m'approcha doucement quand la fille qui m'avait choisi se présenta:

-Moi c'est Ophée, Ophée de Lowel, et toi?

Je lui répondis assez timidement

-Eu...Lily.
-ok allez, on joue et on a interet à gagner!
-mais je ne suis pas...

Douée en sport... Elle m'entraina sur le terrain alors que je n'avais même pas fini ma phrase. Elle aller être déçu. J'étais tout sauf bonne en sport. Le match commença. OPhée eu l mauvaise idée de me lancai la balle. J'essaya de la lancer à une fille de mon équipe. Malheureusement...ou heureusement, elle tomba sur la tête de la fille qui m'avais fait la mauvaise farce au début du cours....
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-nouveau.forumsrpg.com
Ophée de Lowel

Ophée de Lowel


Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre]   Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre] EmptyMer 4 Aoû - 11:10

Lorsque la balle atteri sur la tête de cette fille je ne pu m'empecher de rire, Me tournant vers le mur pour ne pas laisser voir mes yeux qui s'humidifiaient lentement au fur et à mesure que je riais. Je me calma et vis lily avec un air enervé, elle arriva vers moi et me dit presque en criant:

-Si tu m'a pris dans ton équipe pour te moquer je m'en vais!
Je lui souris, j'étais sure que c'était pour cela qu'elle était enervée. Je lui répond quand même:
-Mais pas du tout c'est juste la tête que myriam à fait lorsqu'elle à recu le ballon, je crois que je vais me mettre à ce sport moi aussi , le casse tête myriam.
En souriant je lui dis:
-regarde juste ou tu veux que le ballon aille sa va t'aider ne t'inquiette pas.
-mouai c'est ça...

Nous repartons alors chacune de notre côté et une nouvelle fois je lui passa la balle qu'elle voulu envoyer dans les buts. Une petite aide de ma part et le coup était fait. En riant je la regarde et dit:
-Tu vois, tu est douée : )
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hope

Miley Hope


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Suivez la foule
Emploi/loisirs : S'amuser
Humeur : Pétillante

RelationShip
Mes amis, mes ennemis:
Plus que les autres...:
Mes RPs:

Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre]   Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre] EmptyVen 13 Aoû - 13:24

J'étais en retard, ma voiture m'avait lachée lorsque j'éssailais de la démarer, en bas de ma villa...
Je dus marcher jusqu'au lycée, avec des caméras à mes trousses, le genre d'entrées au lycée que j'aurai préféré éviter lors de mon premier jour dans le lycée privée de Belleville. Je me préssais d'arriver à l'accueil du lycée, une pièce jaune, chaleureuse avec des bureaux remplis de paperasses. Je m'installais et patienter pour avoir une place au bout de 5 longues minutes. Je me présenta à la femme, environ la quarantaine, les cheveux teintés en un beaux roux qui allait avec ses yeux verts topazes. Elle me tendis dossier qui se trouvait dans la pile de papier qui était instable et pouvais s'écrouler à tous moments. Mon emploie du temps m'indiquais que j'avais science nat puis EPS Je me dirigeais vers ma sale, entrée, fis signer ma fiche de présence par mon prof, Mr Varner puis alla à une plalce au fond de la classe, tout le monde me reluker, cela m'énervé et m'intimidais tout autant. Le cours de science nat' passa assez vite, j'avais déjà fait le cours qui était au tableau, maintenant rendez-vous au jeu de massacre, gym.. basquet je crois... Je rentrais dan s les vestiaries autant mon haut et mon jean pour els remplacer par un tee-shirt blanc moulant mon corps avec un short court bleu marine. Je m'attachais les cheveux tout en me dirigeant vers l'entre du dragon. Le proff siffla deux fois et les élèves vinrent s'installer devant nous, j'étais debout comme une andouille à regarrder mes pieds, je savais que je n'allais pas aimer ce proff , rien que à la matière de toute façon!!! Bref il me nomma, raconta mavie, d'ou je venais que j'étais nouvelle blah blah blah! Bref il demanda à un des chef d'équipe de bien vouloir me prendre dans son équipe. C'est une blonde qui me prit dans son équipe, belle fille bien formée, grande et active, differente de moi...

-Salut, Miley!!
-Oh... euh... salut, tu es?
-Ophée, Ophée de Lowel!
Je lui sourit, un sourire qu'elle me rendis amicalement, je tournais la tête et reconnu Lily, la fille que j'avais croisais dans la rue pour échaper à des flashs!!! Je lui sourit et la salua de la main. Puis je me retournais faire Ophée, qui m'interpelait:
-Ok, donc, tu sers!!!
-Quoi!??? Je ne crois pas que ça soit une bonne idée
-Mais tu va y arriver
--je ne pense pas que...
-Essaille!!!

Sa phrase était claire, c'étais un ordre, une bonne chef d'équipe, mais son ton me déplut, je voulu ripostais, mais calculer dans ma tête les obtions possibles pour qu'elle se donne raison, et ne voulant pas me faire des énnemis, je m'éxécutais sagement regardant Lily en grimaçant, et en étant sur que j'allais faire un blésser ou m'auto-expédier à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ophée de Lowel

Ophée de Lowel


Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre]   Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre] EmptySam 14 Aoû - 11:12

Une jolie brune venait d'arriver, des yeux bleu et malgré le masque qu'elle s'était peint sur le visage, je pouvais voir un beau sourire s'afficher. Le prof nous la présenta et je me suis sentie sans doute aussi mal à l'aise qu'elle. Je me rapelle encore mon premier jour ici, ce prof là avait fait la même chose avec moi. Losqu'il demanda à l'une des deux chefs d'équipe de la prendre, j'accepta sans moment d'hésiation. Après tout, qui est une sorcière ici? D'une voie claire et sure de moi je discutais avec elle sur le fait qu'elle serve le prochain coup. Ce que j'aime avec mes pouvoir c'est que dans un jeu d'équipe, tout le monde eparticipe. Et chaque personne de la classe à une moyenne corecte en sport même si ils sont nuls.

-Essaye!!!!

Elle reparti sans rien dire la ou elle devait servir. Je lui fis un grand sourire lorsqu'elle me regarda avec un sourire quelque peu supliant. Le prof siffla et la partie recommenca. Miley qui arriva pour servir avec incertenité (euuu...) servit comme une déesse du ballon. Les joueurs lancèrent un par un le ballon et notre équipe gagna. Le matériel fut rangé en deux fois trois mouvements et je rejoin miley qui se dirigeait elle même vers lily. Je savais qu'elles étaient des filles biens. J'engage alors la conversation:

-coucou! sa vous dit un verre ? on a plus cours jusqu'a quatorze heure, ça npous laisse du temps!
-Euh... -dirent elle d'un même ton incertain-
-rha sa va je ne mord pas ^^
-bon d'accord-dit miley-
-eu oui pourquoi pas- répondit lily-
-génial!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre]   Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de sport...l'enfer!! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Bio (PV Mael)
» Premier voyage scolaire
» Aventure de Alice dans les couloirs. Volume premier. [pv Alyson]
» Les humains ( LIBRE: 1/2)
» Les Butter (Libre: 2/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire & Sorcière: C'est la guerre! :: Le Lycée :: Terrain de basket-
Sauter vers: